FANDOM

Fizz[modifier | modifier le code]Edit

  • Date de sortie15/11/2011
  • Ordre d'apparition du champion dans la league : no 87
  • Terre d'origineBilgewater
  • SurnomLe filou des mers
  • AmiNami
  • RivalNautilus

Fizz, filou des mers, est issu d'une civilisation aquatique antique. Son peuple avait avec le temps construit une forteresse impénétrable afin qu'ils puissent se protéger de leurs nombreux ennemis. Seulement le confort et la sécurité de la cité poussa ses habitants a ne plus en sortir. Aventurier et curieux de nature, Fizz se faufila de nombreuses fois en dehors de la forteresse. Pendant ses excursions, Fizz devint un combattant très habile. Un jours qu'il rentrait de l'une de ses excursions, Fizz découvrit sa cité mise à sac, tous les habitants étaient partis sans laisser de traces. Il choisit alors de partir et prit un trident enchanté avant d'entamer son voyage.

Pendant des années, Fizz découvrit l'immensité de l'océan jusqu’à ce qu'il tombe un jour sur le port de Bilgewater. Il fut rapidement fasciné par le comportement des humains mais ne parvins pas vraiment a s'intégrer. Les habitants décidèrent de le capturer ou de le tuer, Fizz décida alors de retourner dans l'océan a contrecœur. Mais a ce moment précis un requin gigantesque attaqua le port. Fort de son expérience et de son agilité, il réussit a le vaincre. À la suite de cette victoire, Fizz gagna la gratitude et le respect des citoyens de Bilgewater. Il décida de rentrer a la League of Legends afin d'aider un peu plus son nouveau foyer.

Ad blocker interference detected!